Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Sponsors officiels

logo2 twinner  logo meta aventure (1) Logo-Quadri Coureurs 

 

 

logo campènes

L'équipe des CTD

photo-groupe-retouchee-copie-1.jpg

- les membres

- les records

- le staff technique

Archives D'articles

Le sponsor du mois

25 juin 2011 6 25 /06 /juin /2011 19:11

 

 voici le résumé de la course de samedi dernier de Laure et Armelle.

 

Il arrive un peu tard, mais cette fois ce n'est pas dû à l'allergie d'Armelle avec les outils informatiques. C'est uniquement de ma faute.

Il était temps  que JC reprenne la vie du blog.

 

   

Samedi, je participais avec Laure aux 33e boucles de Bologne (10 km)

Cette année , il y avait du beau monde, entre autre le vainqueur du poupet et ses collègues du Burundy

 

Le départ est à 19 h, nous allons retirer nos dossards et ensuite petit échauffement et derniers conseils

Un de mes cousins fait également la course, Laure se place avec lui au départ et moi un peu plus devant

C'est parti ! On commence par une légère montée , ce qui n'est pas pour me déplaire . Forcément avec tous ces athlètes, çà part très vite et le peloton est rapidement étiré .Je parcours les 2 premiers km en 8'20'', ensuite je prends un rythme un peu plus cool mais soutenu, que je garderai à ma grande surprise jusqu'au bout, et enfin pour finir un petit sprint

 

Armelle : 44'30''  " YES !! " record perso battu .3e V1F, et 107/209

 

Je pense que la météo m'a bien aidée : pas trop chaud et une bonne averse à mi-course et ce type de parcours avec des relances me convient bien

De plus , c'est une course bien sympathique , avec plusieurs passages dans la ville , des supporters trés présents et une organisation irréprochable !

 

Laure arrive en 55'06''  2e JUF  et 182/209,

elle a elle aussi battu son record perso et apparemment , elle a bien géré sa course .

Le Poupet , çà forge , on dirait !

 

Le grand vainqueur de cette course est bien entendu Willy  Nduwimana (SEM) qui finit en 29'48''

Et la championne , sa collègue Francine Niyonizigiye (SEF) en 35'03''

Après cette sympathique sortie, un gros dodo, car le lendemain , mon premier raid m'attendait

  
  
  
  

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

les prochains exploits

 

             Trail de la nuit d'or 

            Villars Fontaine ( 21) 

 

   Samedi 24 novembre

Départ à 17h30

 

Sont inscrits ou presque :

 

        Jean Louis, Fred, Dorothée,

JC, Olivier, Gilles 

 

 

  Voir le site 

 

   

à suivre

 

 

 

 

 

 

Catégories D'article

accueil

Le forum des cours tout doubs

Pour suivre les
dernières discussions
  des cours tout doubs.

cliquez sur l'image 


 

Trophée Trail

P1060012Le détenteur actuel est

Gilles

 

vainqueur Trail 2011

Gilles