Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Sponsors officiels

logo2 twinner  logo meta aventure (1) Logo-Quadri Coureurs 

 

 

logo campènes

L'équipe des CTD

photo-groupe-retouchee-copie-1.jpg

- les membres

- les records

- le staff technique

Archives D'articles

Le sponsor du mois

25 octobre 2013 5 25 /10 /octobre /2013 23:38

Le trail d'Ornans et ses péripéties n'ont pas découragés les courstoutdoubs.

On pensait Gilles un peu découragé après sa méconvenue de la CCC mais il ne renonce pas et ce week end il se confrontait aux 54 km du Belfortrail

Voici son résumé de course

 

juste quelques mots concernant la course:

de l'eau ,de le la boue,du froid au sommet...

les photos ,sur le site belfortrail, sont suffisamment claires.

Du fait de mon inscription,je me devais d'aller au bout, c'est tout mon caractère;

Sylvie + lucide,s'est arrêtée au 4ème,et fait demi tour...

que l'on escalade ou que l'on descende: impossible de se lancer sans précaution;

la pluie durera les 4/5ème de  mon temps de parcours.C'est ainsi qu'il fallait trouver des ressourcespour se remobiliser et  quel sens à se coltiner de telles conditions.

Cerise sur le macdo,ma montre me lachera après 6h de route...

Quand tout va mal, même le matos se met au diapason...

Les côtés positifs, j'en ai trouvés:

malgré les 3 chutes,et les conséquences au niveau de mon maquillage,

je ne me suis pas fait mal, les jambes étaient au ralenti, rythme CCC...

aucune crampe sur 8h40 de rando ? Tendons d'Achille et genou ,même pas mal.

Luc était surpris de me voir le lendemain sans aucune courbature.

 

Le palmares pour ceux qui aiment:

1er gars:Léo Brichet 5'33

2ème François Julien 5'37

1ème fille 6'26

2ème 6'42

Gilles 205/380 32ème V2,et surtout toujours vivant!

Belfortrail 2013Belfortrail 2013
Belfortrail 2013
Partager cet article
Repost0

commentaires

les prochains exploits

 

             Trail de la nuit d'or 

            Villars Fontaine ( 21) 

 

   Samedi 24 novembre

Départ à 17h30

 

Sont inscrits ou presque :

 

        Jean Louis, Fred, Dorothée,

JC, Olivier, Gilles 

 

 

  Voir le site 

 

   

à suivre

 

 

 

 

 

 

Catégories D'article

accueil

Le forum des cours tout doubs

Pour suivre les
dernières discussions
  des cours tout doubs.

cliquez sur l'image 


 

Trophée Trail

P1060012Le détenteur actuel est

Gilles

 

vainqueur Trail 2011

Gilles