Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Sponsors officiels

logo2 twinner  logo meta aventure (1) Logo-Quadri Coureurs 

 

 

logo campènes

L'équipe des CTD

photo-groupe-retouchee-copie-1.jpg

- les membres

- les records

- le staff technique

Archives D'articles

Le sponsor du mois

23 décembre 2011 5 23 /12 /décembre /2011 21:52

 

On poursuit avec les bilan de l'année

Aujourd'hui,  

Luc 

 

poupet-2011 0262 

 

Comment analyserais tu l’ensemble de tes entraînements ?

de tes courses de cette année 2011 ?

 

Pour ma part, cette année fut encore l'année des blessures à répétitions, en gros 2 mois d'activité pour 1 mois d'arrêt.Difficile de s'organiser et planifier quelque chose et comme la "sagesse du repos" n'est pas mon adage ,ce ne fût pas une année facile à gérer.

De janvier à juillet, beaucoup de problèmes aux mollets et tendons, entorses à répétitions dues au futsal. Depuis aout , la reprise de l'entrainement a fait beaucoup de bien à la tête et au corps : 8 kilos de perdus avec le VTT et de meilleures sensations au niveau de la course à pied avec plus  d 'entraînements, forcément on est gagnant sur tous les fronts.

Hélas mes démons me rattrapent et depuis :novembre - décembre = repos forcé, (juste un peu de VTT et encore).

Au niveau des entraînements, beaucoup plus de footing long et quelques fractionnés ont semblent -ils fait le plus grand bien car mes temps sur le 10 kilomètres n'ont fait que s'améliorer.

 

 

Quel est ton meilleur souvenir ? ta pire galère ?

 

Ma meilleures courses fut je pense la dernière en date avec la chevignoise et un temps magnifiques, mon meilleur chrono aussi est tombé ce jour là alors que je manquait cruellement d'entraînement ( 15 jours sans courir avant la course).C'est de bonne augure pour ma rentrée prévue mi-janvier au niveau de la course à pied.

 

saint apo 4

 

Tout s’est il déroulé comme tu le pensais ?

 

L'amélioration des temps , c'est quelque chose de magnifique car voir que les entraînements finissent par payer donnent du baume au coeur et incite à faire davantage d'effort encore.Le seul souci est que le corps lui doit être ménagé davantage.

 

 

Qui t'as le plus impressionné ou surpris ?

 

 Au niveau des cours tout doubs, Gilles pour l'enchainement des ses courses et performances sur les grandes distances.

Stéphane pour sa capacité à accumuler les kilomètres, ça me fait rêver.

Les performances d'Armelle et sa fraicheur.

 

 

Et pour 2012, quel sera ton principal objectif ?

 

 

Année sans blessures pour moi et amélioration de tous mes chronos en commençant par le Poupet et le 10 kms.Je pense m'essayer au trail voir un petit triathlon.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

les prochains exploits

 

             Trail de la nuit d'or 

            Villars Fontaine ( 21) 

 

   Samedi 24 novembre

Départ à 17h30

 

Sont inscrits ou presque :

 

        Jean Louis, Fred, Dorothée,

JC, Olivier, Gilles 

 

 

  Voir le site 

 

   

à suivre

 

 

 

 

 

 

Catégories D'article

accueil

Le forum des cours tout doubs

Pour suivre les
dernières discussions
  des cours tout doubs.

cliquez sur l'image 


 

Trophée Trail

P1060012Le détenteur actuel est

Gilles

 

vainqueur Trail 2011

Gilles