Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Sponsors officiels

logo2 twinner  logo meta aventure (1) Logo-Quadri Coureurs 

 

 

logo campènes

L'équipe des CTD

photo-groupe-retouchee-copie-1.jpg

- les membres

- les records

- le staff technique

Archives D'articles

Le sponsor du mois

30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 18:48

 

On reprend avec les bilan de l'année

Aujourd'hui,  

Anthony 

 

Anthony semi Lau1 

 

Comment analyserais tu l’ensemble de tes entraînements ?

de tes courses de cette année 2011 ?

 

Je pense que pour cette année 2011 j’ai été assez régulier au niveau de mon entrainement. Il ne me semble pas avoir fait de grosses coupures comme l’année 2010. J’ai pu aussi faire quelques sorties en VTT ce qui m’a permis de travailler différemment. Au niveau course a pied, j’ai aussi veillé a faire sérieusement des fractionnés (court et long) pour me préparer pour le semi de Lausanne et cela m’a réussi. Dans le cadre de cet objectif, j’ai pu participer à 2 nouvelles courses (trail de combe noire et sangliers) ce qui changeait de l’automne 2010 ou j’etais bléssé.

Mon automne a été donc plutôt réussi avec cet entrainement ce qui a effacé ma déception du printemps avec le poupet.

 

 

Quel est ton meilleur souvenir ? ta pire galère ?

 

Mon meilleur souvenir restera sans aucun doute le semi de Lausanne avec ce temps de 1h33

 

Mon plus mauvais souvenir restera sans aucun doute le poupet et plus particulièrement la fin de la 1ère côte ou je me disais que ce n’était pas possible d’aller si peu vite alors que j’étais à fond.

DSCN3782 - Copie

 

Tout s’est il déroulé comme tu le pensais ?

 

Mes sensations de l’automne étaient très bonne et je me suis surpris à Lausanne de ma vitesse par rapport à mon cardio, c’était assez « excitant »

 

Qui t'as le plus impressionné ou surpris ?

 

Celui qui me sidère est toujours et encore Gilles. Pourquoi ? je suis toujours surpris de ses supers résultats sur longues distances par rapport a son kilométrage du mois qui reste malgré tout dans la norme.

 

Et pour 2012, quel sera ton principal objectif ?

 

 

Je n’ai pas encore réfléchi à un principal objectif mais je sais que la transju arrive bientôt avec l’objectif de se rapprocher des 5h de course et pour le reste,  pourquoi pas m’améliorer sur le semi car je pense que j’ai encore une petite marge de progression.

Comme l’a écrit Marilyn nous ne serons pas là au poupet mais pourquoi pas se retrouver a la fin juin pour le cross ou marathon du mont blanc

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

les prochains exploits

 

             Trail de la nuit d'or 

            Villars Fontaine ( 21) 

 

   Samedi 24 novembre

Départ à 17h30

 

Sont inscrits ou presque :

 

        Jean Louis, Fred, Dorothée,

JC, Olivier, Gilles 

 

 

  Voir le site 

 

   

à suivre

 

 

 

 

 

 

Catégories D'article

accueil

Le forum des cours tout doubs

Pour suivre les
dernières discussions
  des cours tout doubs.

cliquez sur l'image 


 

Trophée Trail

P1060012Le détenteur actuel est

Gilles

 

vainqueur Trail 2011

Gilles