Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Sponsors officiels

logo2 twinner  logo meta aventure (1) Logo-Quadri Coureurs 

 

 

logo campènes

L'équipe des CTD

photo-groupe-retouchee-copie-1.jpg

- les membres

- les records

- le staff technique

Archives D'articles

Le sponsor du mois

25 septembre 2008 4 25 /09 /septembre /2008 11:45


Je sais c'est un peu  tard , mais voila c'est fait. j'ai regroupé les photos prises lors des 10 km du bien public.

Il y a les photos prises par le journal et celles données par geneviève et Jean Paul.
Si vous en avez d'autres , vous pouvez me les envoyer  , je les rajouterai.
Elles sont donc visibles dans le nouvel album photo " 10 km du BP".



En attendant de se revoir dimanche pour la plupart d'entre nous, je préviens tout le monde que le chalet est encore libre pour le réveillon du nouvel an.

Il est donc possible d'organiser une fête pour tous les CTD, les suppoters,  amis ou famille des CTD ( 60 places dispos), plus on est de fous .....!

Cela vous intéresse t il ? Nous pourrions aussi en profiter pour faire 1 sortie, la première ou la dernière de l'année, et/ou  pour faire un peu de ski ou de raquettes tous ensemble.

Alors si cela vous intéresse gardez vous quelques jours autour du réveillon du nouvel an.
J'ai seulement besoin d'une réponse assez rapide pour savoir si je garde le chalet pour nous ou si je le loue à d'autres groupes.

Bonne préparation pour dimanche !


Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Je te trouve assez mal placé , je pense même vous mettre tous les 2 dans la même chambre ou peut être directement dans le même toilette . Tant pis pour les loups , cela t'apprendra.
Répondre
E
oui, le jours de l'an au chalet ce serait bien mais je veux pas dormir au meme étage que gilles.
Répondre

les prochains exploits

 

             Trail de la nuit d'or 

            Villars Fontaine ( 21) 

 

   Samedi 24 novembre

Départ à 17h30

 

Sont inscrits ou presque :

 

        Jean Louis, Fred, Dorothée,

JC, Olivier, Gilles 

 

 

  Voir le site 

 

   

à suivre

 

 

 

 

 

 

Catégories D'article

accueil

Le forum des cours tout doubs

Pour suivre les
dernières discussions
  des cours tout doubs.

cliquez sur l'image 


 

Trophée Trail

P1060012Le détenteur actuel est

Gilles

 

vainqueur Trail 2011

Gilles