Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Sponsors officiels

logo2 twinner  logo meta aventure (1) Logo-Quadri Coureurs 

 

 

logo campènes

L'équipe des CTD

photo-groupe-retouchee-copie-1.jpg

- les membres

- les records

- le staff technique

Archives D'articles

Le sponsor du mois

13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 23:40

 

Décidément, Armelle est la courstoutdoubs la plus motivée en ce début d'année.

Elle en est déjà à sa deuxième course en 2011 .

Pour les autres, le rendez vous est fixé au 6 mars

 

Voici son résumé de la course:

 

Départ 6h45 de Bourmont avec Pascal qui m'accompagne, arrivée 8h30. Il n'y a pas de fléchage, mais on aperçoit un parking avec des voitures, ce doit être là. Gagné !

 

Beaucoup de 88, pas mal de 54 et aussi un peu de 25, 67,68 ....

Nous sommes à peu près 300 inscrits dont une cinquantaine de femmes.

 

Après la photo  au pied du saut à ski ( lieu de départ ),Pascal décide de partir à pieds à Gérardmer, car ici c'est un peu la cambrousse.

 

DSC06023

 DSC06041

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

9h30 le départ est donné, il fait beau et on aperçoit le soleil qui pointe sur les sommets.

 

On commence par une petite montée pour se mettre dans le bain, j'aperçois une fille qui a l'air d'avoir à peu près mon rythme, je lui emboîte le pas, on fait connaissance , elle est de St-Dié et connait le parcours .

Il y a 2 ou 3 montées et après c'est plus roulant et çà redescend . Rien de bien méchant et en plus

le cadre est agréable, mi-forêt, mi-piste de ski de fond.

 

Après une dizaine de km, il eu 2 descentes un peu dangereuses ( verglas et boue par-ci, par-là ) que je maîtrisa tel un cabri, de ce fait  je laissa ma collègue du jour derrière moi.

 

DSC06083

 DSC06237

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

Ensuite la course toucha à sa fin avec 500 m en pente douce .Même pas fatiguée !!

Voilà, c'était un peu court à mon goût .

 

Je finis en

 1H.25min  et 55 s    8e femme/54 et 142/286 au général.

 

Points positifs :

les paysages et la diversité du parcours

Les nombreux spectateurs ( skieurs , randonneurs ...)

les ravitaillements

 

Points négatifs :

Le prix : 17 euros

L'entrée piscine offerte, valable uniquement jusqu'à 12h15 , on a juste eu le temps de prendre une douche

La remise des prix à 14h, du coup il n'y avait plus personne

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bravo Armelle pour cette belle course dans les Vosges, 8e/54 c'est bien ! et facile en plus !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour les photos<br /> <br /> <br />
Répondre

les prochains exploits

 

             Trail de la nuit d'or 

            Villars Fontaine ( 21) 

 

   Samedi 24 novembre

Départ à 17h30

 

Sont inscrits ou presque :

 

        Jean Louis, Fred, Dorothée,

JC, Olivier, Gilles 

 

 

  Voir le site 

 

   

à suivre

 

 

 

 

 

 

Catégories D'article

accueil

Le forum des cours tout doubs

Pour suivre les
dernières discussions
  des cours tout doubs.

cliquez sur l'image 


 

Trophée Trail

P1060012Le détenteur actuel est

Gilles

 

vainqueur Trail 2011

Gilles