Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Sponsors officiels

logo2 twinner  logo meta aventure (1) Logo-Quadri Coureurs 

 

 

logo campènes

L'équipe des CTD

photo-groupe-retouchee-copie-1.jpg

- les membres

- les records

- le staff technique

Archives D'articles

Le sponsor du mois

21 janvier 2010 4 21 /01 /janvier /2010 00:03

 
après le bilan annuel des km, revenons à la synthèse 2009 des courstoutdoubs.
Je poursuis avec les impressions de Marilyn.

            MARILYN
        
P1040307



  
-Que penses-tu de la saison 2009 des courstoutdoubs ?  Quel moment t’as le plus marqué ?

 à fond à fond avec débuts ds les triathlons, "ils sont fous ces CTD"

- Quel bilan fais-tu de ton année sportive ?

 pas de bilan pour moi, l'année a été bien tronquée!!!


-
Quel est ton meilleur souvenir de course ?

 me retrouver devant le 1ER à Vittel, lui au finish, moi à la moitié, la honte joyeuse!

1.jpg

-
Y a –t-il eu un moment de l’année, ou un moment d’une  course où tu t’es dit «  qu’est ce que je fais là ?  Pourquoi je suis en train de courir ?

NON, ce serait le comble!sauf peut-être au 7ème km à Lausanne...grosse envie de pleurer qui surgit d'on ne sait d'où...

 

-          Quels sont tes projets sportifs 2010 ? , Quelle est la course que tu es impatient de faire ?

 pouvoir sortir courir régulièrement... j'espère réussir à faire un semi...à Lausanne???  et qui sait plus tôt dans l'année, le Poupet??? à étudier sérieusement...


-
         
Sur quelle course ou sur quelle distance espères-tu t’améliorer ?

 le 10km, je n 'ai que ça à mon actif!!!


-
         
Quelle est la photo 2009 des CTD que tu préfères ? ( joins la)

 poupet, chez Geneviève et Jean Paul

 

poupet--2009N1524.jpg

-          Quelle sera ta résolution sportive pour 2010 ?

 "Get ready, never say die"


-
         
As-tu un message à faire passer à un ou à des,  CTD ?

 merci aux CTD qui trouvent tjs les mots pr encourager, motiver, remotiver et donner l'envie de se dépasser, certains sont meilleurs que d'autres à ce niveau là et certaines phrases reviennent à l'esprit juste quand il faut alors oui vraiment, MERCI!


12.jpg

-
         
Que pourrait-on faire pour améliorer, le site, l’équipement, l’organisation ou la vie de  groupe des CTD ?

 pour le site, bravo à Olivier pour la rapidité dans la publication des articles, l'apport des photos et des vidéos, bravo aussi à JC pour ses superbes vidéos, à ses parents pour leurs photos, films et encouragements constants, 

pour l'équipement, ce serait la meilleure de se plaindre d'un maillot que l'on nous offre (pour le moment...!!!) mais en ce qui concerne MON équipement, je sais ce que je dois renouveler à la vue des photos...

pour l'organisation , rien à redire! tjs super bien reçus, avt, pdt et aps les courses, chapeau! le rythme des courses n'est sans doute pas tjs facile à suivre selon les événements de l'année en cours mais chacun fait ce qu'il peut!

pour la vie de grpe des CTD, les différents accueils et échanges lors des RDV sont conviviaux et aident à la motivation

Partager cet article
Repost0

commentaires

les prochains exploits

 

             Trail de la nuit d'or 

            Villars Fontaine ( 21) 

 

   Samedi 24 novembre

Départ à 17h30

 

Sont inscrits ou presque :

 

        Jean Louis, Fred, Dorothée,

JC, Olivier, Gilles 

 

 

  Voir le site 

 

   

à suivre

 

 

 

 

 

 

Catégories D'article

accueil

Le forum des cours tout doubs

Pour suivre les
dernières discussions
  des cours tout doubs.

cliquez sur l'image 


 

Trophée Trail

P1060012Le détenteur actuel est

Gilles

 

vainqueur Trail 2011

Gilles