Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Sponsors officiels

logo2 twinner  logo meta aventure (1) Logo-Quadri Coureurs 

 

 

logo campènes

L'équipe des CTD

photo-groupe-retouchee-copie-1.jpg

- les membres

- les records

- le staff technique

Archives D'articles

Le sponsor du mois

14 septembre 2009 1 14 /09 /septembre /2009 19:21


Le résumé de la course avait déjà pris du retard; mais ce fut encore pire avec la vidéo.

J'entends de nombreux CTD crier devant leur écran " mais qu'est ce qu'il fait Olivier  ? "

Il y a vraiment du relachement, il se croit encore en vacances ?

J'avais bien pensé à dire "mon ordi est tombé en panne", " "oh c'est dommage, je n'avais plus de connexion internet ", ou encore, " j'étais débordé au chalet, vraiment bcp de monde ! "

Mais non ! pas d'excuses valables , alors voilà sans plus tarder le film de la course.




          VIDE0 BP 2009         
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
trop fort, merci pour la dédicace...
Répondre
J
hé oui, avec des supporters toujours plus nombreux et équipés de caméras et autres appareils photos, ça demande bcp de travail au montage. En plus y a de la recherche dans la BO. Encore une fois du beau travail
Répondre

les prochains exploits

 

             Trail de la nuit d'or 

            Villars Fontaine ( 21) 

 

   Samedi 24 novembre

Départ à 17h30

 

Sont inscrits ou presque :

 

        Jean Louis, Fred, Dorothée,

JC, Olivier, Gilles 

 

 

  Voir le site 

 

   

à suivre

 

 

 

 

 

 

Catégories D'article

accueil

Le forum des cours tout doubs

Pour suivre les
dernières discussions
  des cours tout doubs.

cliquez sur l'image 


 

Trophée Trail

P1060012Le détenteur actuel est

Gilles

 

vainqueur Trail 2011

Gilles